Guerande Infos

Guérande : Retour de plage nouvelle soirée

L’animation estivale de la cité médiévale se poursuit avec la 2e soirée programmée dans le cadre des Retours de plages. Ce projet artistique, à destination des familles, propose des spectacles de rue tous les mercredis de 18h à 19h en intramuros et du 17 juillet au 14 août.
Lazari
Lazari

Pour cette 2e date c’est le spectacle « Lazari pour la Vie » qui a été programmé par la municipalité. Un show clownesque, interactif et familial. Lazari annonce même qu’il propose « un numéro unique au monde, peut-être même unique en France ! » : une danseuse étoile en équilibre sur une boule et sur une table.

Ce personnage grotesque en culotte courte ne doute pas une seconde de lui-même. C’est bien le seul ! Malgré ses blagues vaseuses, et la complicité du public, il parvient à son objectif avec une certaine élégance… De la magie, de l’adresse, de l’équilibre et beaucoup de dérision !

Mercredi 24 juillet - de 18h à 19h - gratuit - place Saint-Aubin - intramuros

18/07/2019 | 0 commentaire
Article précédent : « Guérande : Un cachalot au programme d’un concert théâtralisé »
Article suivant : « Guérande : le programme des animations estivales »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter