Guerande Infos

Guérande : Nicolas Criaud souhaite se représenter aux prochaines élections municipales

Le maire de Guérande qui a été élu le 12 juillet par le Conseil municipal, après la démission de Stéphanie Phan Thanh va se représenter en 2020.

Le maire de Guérande ne cache pas dans son entourage son ambition de devenir président de Cap Atlantique. Mais pour cela, il faudra préalablement être élu dans une élection qui sera très incertaine. La présidence de Cap Atlantique restera à droite en fonction des résultats à La Turballe et Guérande. Deux villes qui peuvent changer de majorité.

Auteur : NG | 03/02/2019 | 4 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 04 février 2019 à 11h23 par raoul, GuÉrande
ce n'est un surprise pour personne, mais il ne suffit pas de changer de tête pour recommencer; le bilan de cette équipe est lourd, très lourd, des explications devront être données sur les errements financiers de ces dernières années. Il pourra être évoqué certains "avantages" à des élus et à des responsables administratifs. Des dossiers vont sortir
#2 - Le 04 février 2019 à 18h42 par soizick, La Turballe
si il gère aussi bien cap atlantique que la ville de Guérande, on va tous payer! un petit détail monsieur criaud, il va falloir remporter l'élection municipale, et ça c'est pas gagné
#3 - Le 05 février 2019 à 19h26 par Elémentaire Mon Cher WATSON !, 44
Scoop : L'ancien Maire de Guérande, le Sénateur Christophe Priou compte sur la réélection de M. CRIAUD et de son équipe aux prochaines élections municipales de 2020 pour assurer sa propre réélection au Sénat pour un 2ème mandat.
Elémentaire Mon Cher WATSON !
#4 - Le 13 février 2019 à 21h37 par soizick, La Turballe
A élémentaire, je pense monsieur que priou a tout intérêt à se faire petit petit

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter