Guerande Infos

Guérande : le printemps médiéval débute dans quelques semaines

Avec le soleil arrive les belles nouvelles et notamment le début du Printemps médiéval de Guérande.

Dans quelques semaines, la promenade des remparts va petit à petit se métamorphoser pour inviter les plus curieux dans une plongée épique au coeur de l’univers de la Fête médiévale. Avant de découvrir les quelques surprises concoctées par le Comité de pilotage, il est venu le temps de dévoiler l’affiche de ce beau projet.

Revenus de contrées lointaines spécialement pour le marché médiéval organisé cette année, vous pourrez rencontrer dès la semaine prochaine et dans tous les mobiliers urbains de la ville nos deux marchands d’époque aux couleurs de la fête.

Faisant écho à cette campagne d’affichage, retrouvez dès le 19 mai et dans les accueils de la ville, la carte postale de l’évènement. Réalisée sur du papier recyclé et imprimée à l’encre végétale, il est possible, pour les collectionneurs, de faire la demande d’un exemplaire par email à : fete.medievale@ville-guerande.fr (en précisant votre adresse postale).

Enfin, clin d’oeil aux précédentes fêtes et goodies incontournables, une édition limitée de 1000 gobelets réutilisables a été fabriquée tout spécialement pour cette édition si particulière. Ils seront en vente dans la boutique des produits dérivés du Printemps médiéval, échoppe qui sera située dans le Marché médiéval, boulevard Dinkelsbuhl, les 4, 5 et 6 juin 2021.

12/05/2021 | 0 commentaire
Article suivant : « Le Groupement de Recherche Artistique de Guérande expose »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter