Guerande Infos

Guérande : La fête médiévale innove avec les repas spectacles

Le comité de pilotage a apporté quelques nouveautés à l’ édition de la Fête Médiévale. Pour cette année, les Guérandais auront la possibilitéde suivre au plus près les impressionnants spectacles équestres joués au niveau du boulevard de Dinkelsbhül.

Comment ? En mangeant, tout simplement ! En effet, il sera possible de réserver ses places à une des tablées situées en fond de décor. Quoi de mieux que de ripailler un bon repas médiéval samedi soir ou dimanche midi en costume devant les exploits des cavaliers professionnels et en étant un véritable figurant du spectacle ? 

Côté pratique, sachez que les réservations pour ces repas (23 € adultes ; 11 € enfants de moins de 12 ans) se dérouleront les samedis 29 avril et 6 mai en mairie de 9 h à 12 h ou bien par courriel - dès à présent - à fete.medievale@ville-guerande.fr. La réservation sera effective à réception de votre règlement par chèque libellé à l’ordre du Trésor Public. Les billets vous seront adressés par retour de courrier.

A noter également que le dîner spectacle organisé l’année dernière le vendredi soir précédant ce week-end de fête est reconduit. Fort de sa réussite, il se déroulera sur le site de la Coulée verte à partir de 20h. Les curieux viendront y goûter le kig ha farz, et les initiés seront heureux de s’attabler autour de ce mets traditionnel et culturel. Les modalités de réservation sont identiques à celles annoncées en amont.

Au menu des « repas-spectacles » :

Samedi soir : Terrine  (Pâté breton à l'ancienne ou pâté aux pépites de foie gras ou pâté de lapin) - Cailles à l'hydromel et aux épices avec champignons des bois et petite purée de légumes oubliés - Pain d'épices aux fruits

Dimanche midi : Terrine - Civet de porc au gingembre frais, miel et amandes avec une porée blanche - Gâteau pommes-cannelle

12/04/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Guérande : Une pièce de Marivaux « Arlequin poli par l’amour » »
Article suivant : « Théâtre musical Elephant Man 1923 La controverse de Liverpool par le Théâtre des Cerises »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter