Guerande Infos

Guérande : la Corrida Amarris est de retour

Après deux années d’annulation, l’évènement sportif tant attendu est de nouveau organisé le dimanche 7 novembre prochain pour le plaisir de tous les sportifs !

Une course historique

La « Corrida Amarris de Guérande » est un évènement organisé chaque année par l’association sportive Presqu’île Guérandaise Athlétic Club (PGAC), la société Amarris groupe avec le soutien de la Ville. Ce sera la 44ème édition en 2021 ! Ce temps fort sportif de l’année est un véritable moment festif, convivial et solidaire. En effet, une partie des frais d’inscription est reversée à la Ligue contre le cancer.

Pour cette édition 2021 seront à nouveau programmées la « Run Amarris » (course de relais pour les entreprises et les familles), les galopades pour les enfants ainsi que les courses adultes mixtes. Le parcours a été modifié avec un lieu de départ/arrivée prévu Chemin Thobie depuis la cour du collège Saint-Jean-Baptiste.

Au programme de la journée :

• 10h45 : les Galopades destinées aux enfants de 6 à 12 ans, inscriptions auprès de la Maison de la Famille, service des Sports de la Ville

• 12h45 : la Run Amarris, course de relais de 10km pour les entreprises et familles en équipe de 4, inscriptions auprès d’Amarris

• 15h00 : deux courses mixtes de 6km et 10,2km (à partir de 16 ans), inscriptions auprès du PGAC

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre dimanche 7 novembre 2021 pour assister ou participer à cet évènement sportif majeur de la presqu’île guérandaise.

20/10/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter