Guerande Infos

Guérande l’Avenir en Presqu’île : « nous sommes attentifs à nos voisins »

Le 18 mars 2020 « Guérande l'Avenir en Presqu'île » réagit après le premier tour des municipales du 15 mars 2020 Quelle que soit la décision du Gouvernement sur la suite qu'il donnera à ce premier tour, les résultats du scrutin du 15 mars sont importants à connaître et nous en prenons acte.

" En ce qui concerne Guérande, ce n’est qu’en juin qu’un maire sera définitivement élu.

La première consigne envoyée à l’équipe est une préoccupation de solidarité dans nos quartiers, nos villages. Chacun étant attentif à ses voisins, à aider ceux qui n’ont pas les outils d’information pour obtenir les documents permettant de se rendre à des sorties d’urgence par exemple.

Les réunions publiques sont annulées jusqu’à nouvel ordre. La gravité de la situation ne nous permet pas de projections dans l’avenir immédiat. Quand la situation le permettra, nous reprendrons les actions qui permettront de présenter nos choix, nos convictions et notre programme.

Les réseaux sociaux, le site internet nous permettent de continuer à communiquer et informer. La faible participation est une composante de ce scrutin perturbé. Nous pensons cependant que le contexte seul n’explique pas que Guérande ait un des plus bas taux de participation de notre Région alors que Guérande a toujours voté fortement. Notre positionnement politique de liste n’a pas été clairement expliqué. Nous sommes une liste citoyenne, ni de droite ni de gauche qui a envie de changer l’avenir de Guérande. Quoiqu’il en soit, la situation actuelle apportera probablement de nouvelles attentes des électeurs lors du prochain scrutin."

Catherine Bailhache

www.bailhache2020.com

https://www.facebook.com/Bailhache2020

25/03/2020 | 0 commentaire
Article suivant : « Guérande Municipales : Réaction de Charles de KERSABIEC après le premier tour »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter