Guerande Infos

Guérande : Hélène Challier surprise par la décision de Christophe Priou

L’annonce du maire de Guérande renonçant à un deuxième mandat de Maire a étonné la candidate PS aux prochaines municipales.
Hélène Challier
Hélène Challier

« Ça a été une surprise même si j’avais entendu des bruits qui allaient dans ce sens. Je salue sa position par rapport à la loi sur le non-cumul des mandats, puisque j’ai approuvé cette loi, souligne Hélène Challier. »

La candidate estime que la campagne « sera plus difficile pour leur camp si Christophe Priou ne mène pas la liste. » Hélène Challier présentera aux Guérandais une liste « sans étiquette » avec des membres de la société civile et des personnes du centre droit.

Elle dit respecter sa future adversaire Stéphanie Phan Thanh. Hélène Challier « trouve curieux la manière de faire vis-à-vis des autres élus de la majorité municipale qui sont mis devant le fait accompli au sujet de la tête de liste. Je trouve que Madame Phan Thanh est courageuse, nous serons projet contre projet. » conclut elle.
 

Auteur : JBR | 25/09/2013 | 4 commentaires
Article précédent : « Laurianne Deniaud répond à Christophe Priou »
Article suivant : « Guérande : Christophe Priou ne se représente pas comme maire aux prochaines municipales »

Vos commentaires

#1 - Le 26 septembre 2013 à 11h12 par Gwen ran
Sans étiquette? On se cache comme Mr de Montagu à Pornichet, Miss Adeline à Batz? la politique nationale d'Hollande vous ferait de l'ombre?
mais les électeurs ne sont pas dupes et sauront:
- qui augmente les impôts
- qui ne taxe pas les classes qui proditent
- mais qui taxe les classes moyennes
- et qui ne tient pas ses promesses!
#2 - Le 29 septembre 2013 à 15h42 par cazala, Batz
Encore une qui n'est plus socialiste
Pauvre Hollande
#3 - Le 09 octobre 2013 à 10h50 par Ce que Jean 10, GuÉrande
"Sans étiquette". Cazala et Gwen ran feignent la surprise. Pourtant chacun connaît les étiquettes politiques des personnes citées. Challier est bien
socialiste et mène bien une liste de gauche, d'ouverture et de rassemblement
qui pour cette raison ne portera pas les armes du P.S. Ne pas partir sous la bannière socialiste, ce n'est sûrement pas par honte du bilan de Hollande. D'autant que, sans évoquer les manières, personne n'a encore oublié qui a creusé la dette, au plan local comme au plan national.
Il y fort à parier que les trois candidats cités sauront proposer des projets municipaux avec des équipes allant bien au delà du PS. Ne nous trompons pas d'élection.
#4 - Le 02 novembre 2013 à 22h02 par Christophe Martin, Pornichet
@Gwen ran,
Depuis les premiers communiqués de presse et partout où je me suis exprimé, j'ai précisé que j'étais au PS et candidat à Pornichet. Je pense que cela vous aura échappé... Que les candidats mènent des listes d'ouverture dans le cadre d'élections municipales, c'est juste du bon sens et cela permet d'afficher des positions moins sectaires que les candidats de droite bonapartiste de la circonscription.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter