Guerande Infos

Guérande avec Vous de Stéphanie Phan Thanh met le point sur le I de l’UDI

En raison de l’imbroglio lié à l’investiture donnée par l’UDI à Guérande (où la liste de Catherine Bailhache-Touguet, « Guérande, l’Avenir Ensemble », revendique aussi ce soutien), l’équipe de « Guérande avec Vous » de Stéphanie Phan Thanh assure être la seule liste à avoir reçu l’aval du parti centriste. Et produit un courrier pour le prouver.

Le courrier de l'UDI

La réaction de Catherine Bailhache-Touguet

Jointe par téléphone la candidate déclare: « Stéphanie Phan Thanh ne veut le soutien de personne et à la dernière minute, elle est allée chercher l’investiture dans les hautes sphères, on a des membres de l’UDI sur notre liste, on est dans la ligne au niveau de notre programme, je ne comprends pas cette polémique. Madame Phan Thanh n’avait pas l’investiture elle n’a pas mis son logo sur les affiches, mes contacts à l’UDI ne comprennent pas, les engagements avaient été pris. Comment peut-on comprendre une situation où quelqu’un ne demande pas l’investiture et sort un document sur le poteau ? »











 

14/03/2014 | 3 commentaires
Article précédent : « Fermeture des commentaires »
Article suivant : « « Guérande avec Vous » dévoile l’ordre de sa liste »

Vos commentaires

#1 - Le 15 mars 2014 à 19h26 par daniel, Guerande
pour quelqu'un qui ne voulait le soutien d'aucun parti (meme le soutien de l'ump qu'elle ne voulait pas: voir les polémiques à ce sujet), stephanie phan tan a apparemment depuis 8 jours affichée l'ump ; l'udi, le modem...(manque le fn).

Il ne lui manque que le tampon de la charcuterie du coin, avec le respect que j'ai pour cette profession!
#2 - Le 20 mars 2014 à 12h25 par Gournet Pierre
Mais alors Mme Bailhache-Touguet a annoncé avoir l'investiture de l'UDI sans avoir un seul document officiel?
C'est très léger.
#3 - Le 21 mars 2014 à 17h08 par lagods, Guerande
Chercher qui est qui...
Effectivement la démarche de Mme PHAN THANH est troublante et manque de clareté.Ce n'est pas un document établi à la hate le 27 février 2014 qui peut rassurer. Après son alliance avec le Modem dont on connait la turbulence ( selon le vent on vote pour qui...)chercher le fil conducteur de la constitution de la liste de Mme PHAN THANH est un labyrinthe.. Si l'UMP ,tenante actuelle de la mairie de Guérande, perd celle-ci, il faudra trouver (le ) (la) responsable.....

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées -Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter