Guerande Infos

Ghislaine Hervoche et Denis Sebilo candidats : la droite divisée à Guérande

Le canton de Guérande aura deux candidatures de centre droit.  Après la candidature LR de Anouk Paolozzi-Dabo et Hubert Delorme, Ghislaine Hervoche et Denis Sebilo sont candidats sous la bannière centre droit avec le soutien appuyé du maire de Guérande Nicolas Criaud.
Ghislaine Hervoche, Denis Sebillo, Caroline Lebeau, Franck Duval
Ghislaine Hervoche, Denis Sebillo, Caroline Lebeau, Franck Duval

La machine à perdre de la droite (Louvrier – Meunier) la plus bête du monde a de nouveau opéré ce qui permet aux électeurs du canton de Guérande d’avoir deux binômes de centre droit. Même si Ghislaine Hervoche et Denis Sebilo se cachent derrière une appellation « hors des partis politiques » Denis Sebillo a été pendant de nombreuses années un membre actif des Républicains.

Sa candidature a un côté revanchard suite à des désaccords locaux au sein du mouvement les Républicains.
 Ghislaine Hervoche, 56 ans, est première adjointe à Guérande, en charge des solidarités, de la famille et de l’éducation, et vice-présidente du CCAS.
Denis Sebilo, 57 ans, conseiller municipal d’opposition à Herbignac est aussi élu à Cap Atlantique.
Leurs supléants sont Caroline Lebeau, élue de Guérande et Franck Duval issu de la société civile.


Les candidats ont reçu un soutien appuyé du maire de Guérande : « Je suis heureux d’apporter tout mon soutien à Ghislaine et Denis.Ils ont pour eux l’expérience, un attachement fort à nos communes et notre territoire, ils incarnent les valeurs que je défends. »

21/05/2021 | 5 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 21 mai 2021 à 22h24 par Julie Piquet, La Turballe
Mes candidats ! ^^
#2 - Le 22 mai 2021 à 01h08 par Panier de crabes au sel de Guérande, GuÉrande
Ah, les valeurs incarnées que monsieur Le maire défend. Les valeurs humaines, sans doute, qu’ il a développées au cours de la campagne des municipales 2020 en se séparant 8 semaines avant l’ échéance de manière inélégante, inconvenante, incorrecte et irrespectueuse des élus qui s’ étaient engagés dans sa campagne électorale. Bon, on parle des valeurs humaines qu’ il a déclenchées pour exiler Anouk PAOLOZZI-DABO hors de sa délégation d’ adjointe à Mr le Maire Nicolas CRIAUD? Il est<< heureux d’ apporter son soutien à Gislaine et Denis >>. Et eux, heureux du soutien du maire de Guérande?
#3 - Le 24 mai 2021 à 13h11 par Observateur, GuÉrande
Avec le soutien du Maire de Guérande!!
Nul doute que ce binôme est bien le représentant officieux LREM.
Toutefois ce binôme avance masqué car incapable d'assumer le bilan de la majorité actuelle.
#4 - Le 03 juin 2021 à 08h09 par godsla
ATTENTION :Pouvons-nous parler de droite pour Nicolas Criaud, très appuyé par LREM ? Ce mouvement politique n'est pas de droite, rassemblement hétéroclite. '' Ils incarnent les valeurs que je défends ''. Valeurs humaines ???? Virer celles et ceux qui l'ont aidé dans sa stratégie de prise de la mairie en 2018 ....Faisons confiance au binôme officiel de la droite que Nicolas Criaud a déserté en cours de mandat municipal.
#5 - Le 17 juin 2021 à 19h00 par Philippe Brun, Piriac Sur Mer
Surpris de recevoir à domicile par courrier personnalisé un nouveau document électoral (au recto) ne se substituant pas au précédent document (recto/verso) reçu avec les autres feuillets électoraux.
J'aimerais avoir des explications....

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter