Le canton de Guérande aura deux candidatures de centre droit.  Après la candidature LR de Anouk Paolozzi-Dabo et Hubert Delorme, Ghislaine Hervoche et Denis Sebilo sont candidats sous la bannière centre droit avec le soutien appuyé du maire de Guérande Nicolas Criaud.

Ghislaine Hervoche, Denis Sebillo, Caroline Lebeau, Franck Duval

La machine à perdre de la droite (Louvrier – Meunier) la plus bête du monde a de nouveau opéré ce qui permet aux électeurs du canton de Guérande d’avoir deux binômes de centre droit. Même si Ghislaine Hervoche et Denis Sebilo se cachent derrière une appellation « hors des partis politiques » Denis Sebillo a été pendant de nombreuses années un membre actif des Républicains.

Sa candidature a un côté revanchard suite à des désaccords locaux au sein du mouvement les Républicains.
 Ghislaine Hervoche, 56 ans, est première adjointe à Guérande, en charge des solidarités, de la famille et de l’éducation, et vice-présidente du CCAS.
Denis Sebilo, 57 ans, conseiller municipal d’opposition à Herbignac est aussi élu à Cap Atlantique.
Leurs supléants sont Caroline Lebeau, élue de Guérande et Franck Duval issu de la société civile.


Les candidats ont reçu un soutien appuyé du maire de Guérande : « Je suis heureux d’apporter tout mon soutien à Ghislaine et Denis.Ils ont pour eux l’expérience, un attachement fort à nos communes et notre territoire, ils incarnent les valeurs que je défends. »

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter