Guerande Infos

Finale départementale Radiocrochet à Presqu'île Bowling !

Samedi 21, Presqu'île Bowling accueille la finale départementale Radiocrochet, une manifestation gratuite et ouverte aux chanteurs amateurs. À cette occasion, neuf finalistes se soumettront à l'appréciation du jury qui désignera le vainqueur de cette édition 2010.

Ce concours décontracté avec un esprit vacances a débuté le 24 juillet dernier à Saint-Nazaire devant une nombreuse assistance. La seconde étape a eu lieu à Pénestin. Et c'est donc Guérande et plus précisément Presqu'île Bowling qui ont l'honneur et l'avantage de recevoir cette finale organisée par Référence Événements. Dès 15 heures, trois concurrents de l'étape guérandaise seront choisis par un jury composé de personnalités locales. À partir de 21 heures, ils retrouveront les six sélectionnés de Saint-Nazaire et Pénestin, pour une finale dont on dit qu'elle sera d'un niveau très relevé.

 Avec Valentin

 Pour séduire le jury, mais aussi le public, chaque candidat interprétera une chanson de son choix sur bande-son accompagnée et sera évalué selon des critères établis au préalable. Le gagnant sera celui ou celle qui aura su surprendre le jury par sa voix, sa justesse et son interprétation.. Entre les différentes prestations, les organisateurs accueilleront un artiste local, une formidable voix à savoir Valentin, un jeune artiste grand gagnant de l'école des stars sur Direct 8. À ce jour, les six finalistes sont Katleen, Orlane, Allison (vainqueur à Saint-Nazaire), ainsi que Tristan, Elodie et Ophélie.

Auteur : Y.E. | 19/08/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Tam-Tam dans la saline »
Article suivant : « Un dispositif de soutien scolaire proposé par l'Académie »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter