Guerande Infos

Festival des Terres Blanches 7e

L’équipe recomposée du festival des Terres Blanches a présenté l' édition 2012. Une programmation réfléchie pour accueillir un public espéré encore plus nombreux les 27 et 28 juillet prochain.

On rappellera que le festival des terres blanches est organisé par l’association Guérande Estivales composée exclusivement de bénévoles. Le nouveau bureau s’est un temps posé la question « repartir ou pas repartir » puis finalement l’équipe espère que cette 7e édition confortera le festival ainsi que son aspect économique.

La programmation a voulu garder l’esprit familial et éclectique du festival avec des artistes de qualité, mais en privilégiant aussi la découverte.

Vendredi 27 juillet

À partir de 17h Tremplin + de ZYC avec le vainqueur des quatre présélectionnés qui se produiront le 12 mai à Pornichet.

Skip the use : la grosse révélation de ces dernières années, un coktail explosif de rock et d’électro chanté en anglais enmené par le charismatique chanteur Mat Bastard. Voir le clip ci-dessous.

Sinsemila : Après le succès considérable  de «  Tout le bonheur du monde »  le groupe grenoblois à l’identité musicale reggae, rock et chanson française a enrichi son répertoire.

Malted Milk : le groupe nantais formé en 98 est le gros coup de cœur du festival, un gros niveau de qualité musicale confirmé par la meilleure vente de blues en France.
 

Samedi 28 juillet

Shaka  Ponk : un groupe de rock mutant qui explore le virtuel pour mieux s’enraciner dans le réel

Gérad de Palmas :  on ne le présente plus J’en rêve encore, Regarde-moi bien en face ou Marcher dans le sable  autant de succès que l’on fredonne.

Meltones :  un pur produit de MyMajorCompany 923 producteurs ont réunis 70 000 eurs pour enregistrer le 1 er album. L’histoire commence bien et l’avenir s’annonce radieux. Actuellement au Printemps de Bourges.

Inna Modja : une voix de velours, gorgée de soul et des yeux de chat voir le clip.

Toute l'équipe de Terres Blanches autour du Président Jean Marc Dussable
Toute l'équipe de Terres Blanches autour du Président Jean Marc Dussable

INNA MODJA

SKIP THE USE

Auteur : JB | 28/04/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « La Nuit des musées aux remparts de Guérande »
Article suivant : « La Porte Saint-Michel se met au bleu et jaune »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter