Guerande Infos

EN MARCHE Presqu'île roule pour le second tour des présidentielles

Sprint final pour les marcheurs de la Presqu’île de Guérande ! Pour soutenir leur candidat Emmanuel Macron dans la course du second tour, les comités locaux En Marche organisent deux actions enthousiastes et créatives le week-end du 29 avril. Le samedi : un relai à vélos entre Pornichet et Le Pouliguen, le dimanche : les marcheurs feront le tour des remparts de Guérande.

Samedi 29 avril, les comités En Marche de la Presqu'île lancent deux équipes à vélo : les marcheurs parcourent l’ensemble de l’itinéraire pour rejoindre des checkpoints où des militants ravitailleurs seront présents pour rappeler à leurs concitoyens : « Pas d’abstention, votez Macron ».

Le dimanche 30 avril, rendez-vous est pris devant la Porte Saint-Michel à Guérande (en face de la mairie) pour une ballade de deux heures autour des remparts. « Nous serons mobiles, avec nos teeshirts,nos badges et nos programmes pour les passants qui souhaitent en disposer. » explique Isabelle Kerlero, animatrice du comité En Marche de La Baule.

26/04/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Législative 2017 1er tour Le résultat de Guérande 44 »
Article suivant : « Les comités En Marche ! De Pornichet , La Baule , Guérande organisent une rèunion publique »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter