Guerande Infos

Des histoires à déguster sur le marché de Guérande samedi 8 avril !

C’est bientôt le printemps et comme chaque année depuis 25 ans, les lectrices de l’association Mille-feuilles et Petit Lu préparent leurs valises pour voyager à la rencontre des tout-petits et de leur famille afin de partager de délicieuses histoires, hors les murs qui leur sont chers pendant l’hiver !

Samedi 8 avril, en partenariat avec la Médiathèque Samuel Becket, elles mettront à disposition des passants, leur bonne humeur et aussi les vitamines contenues dans leurs histoires puisque c’est bien connu les bébés ont besoin d’être bien nourris pour bien grandir…

Un coin douillet sera aménagé pour se poser sous le barnum, à la sortie des halles, place St Aubin mais les lectrices se promèneront, aussi, dans tout le marché à la recherche des enfants pour lire des histoires dans les files d’attente chez les commerçants !

Puis à partir du mercredi 19 avril, de 16 heures à 17 heures 30, les millefeuilleuses prendront tous les 15 jours, la direction de l’aire de jeux de la Coulée verte avec leurs valises de livres à la seule condition qu’il ne pleuve pas car les livres n’aiment pas l’humidité ! Qu’on se le dise !...

03/04/2017 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter