Guerande Infos

Départementales : le PS en difficulté dans le canton de Guérande

Le PS qui détenait le canton de Guérande risque une déconvenue dimanche prochain.

Encore une fois, le Front National sera l’arbitre du deuxième tour dans le canton de Guérande. Le très bon score réalisé par le binôme FN Olivier  Du Gourlay et Alice Stal (21,42%) permet au FN une implantation dans un canton où il était candidat pour la première fois.
Le duo Jean- Pierre Bernard et Chantal Brière en tête avec 34,69% ne pourra pas être élu sans un apport de voix des électeurs du FN.
Franck Hervy et Dominique Migault PS (25,52%) peut espérer un report de voix du duo Rémy Barraud et Véronique Mahé Front de Gauche (5,59%) et éventuellement d’une partie de l’électorat écologiste.
Xavier Bruckert et Catherine Bailhache candidats divers droite affublés du soutien du MoDem ont réalisé un score (5,19%) qui démontre que les électeurs qui étaient dans le bipartisme sont aujourd’hui dans le tripartisme avec le FN.
 

Auteur : JBR | 23/03/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « Alternative de raison s'inquiète pour l'avenir »
Article suivant : « Elections Départementales les résultats du premier tour Guérande »

Vos commentaires

#1 - Le 24 mars 2015 à 15h49 par raoul, GuÉrande
dommage qu ce soit le fn qui soit encore une fois l'arbitre. J'aurais préféré que ce soit madame Baillhache, qui s'est choisi un colistier qui lui a fait faire un mauvais score. Dommage pour cette dame de valeur qui disparait prématurément en politique, après deux revers électoraux de suite

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter