Guerande Infos

Départementales : la droite perd le canton de Guérande

Le binôme de gauche Christelle Chassé et Didier Cadro a remporté le canton de Guérande . C’est la défaite de Gatien Meunier, Franck Louvrier et Christophe Priou. Les militants LR du canton de Guérande ne s’en remettront pas.
Didier Cadro  Christelle Chassé
Didier Cadro Christelle Chassé

Christelle Chassé et Didier Cadro DVG ont battu Anouk Paolozzi-Dabo (LR) et Hubert Delorme (sans étiquette). 1 voix séparait les deux binômes au premier tour. Les voix des  écologistes qui n’avaient pas donné de consigne de vote ont du permettre au binôme de gauche de ‘l’emporter.

M. CADRO Didier et Mme CHASSÉ Christelle Divers gauche 51,01% Elu

M. DELORME Hubert et Mme PAOLOZZI DABO Anouck Divers droite 48,99%

Taux d'abstention  67,88%

27/06/2021 | 3 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 28 juin 2021 à 10h54 par hubert duval, GuÉrande (44350)
cette défaite de la droite est avant tout celle de Nicolas Criaud, qui après avoir exclu arbitrairement a soutenu l'équipe perdante donnant pour consigne de ne pas soutenir son ex adjointe. c'est un camouflet grave pour lui un désaveu cinglant qui signifie probablement la fin d'un état de Grace. on verra comment il va rebondir après ça
#2 - Le 28 juin 2021 à 11h42 par Bernard Menu, GuÉrande
Non Monsieur Duval je vous rappelle que Louvrier a pris un accord avec Criaud pour les municipales alors que Criaud est En Marche.Je vous rappelle aussi que ce même Louvrier s'était engagé à consulter les militants sur les investitures. Je vous rappelle aussi qu'un autre binôme était prévu et comme d'habitude Meunier ne tient pas ses engagements. A force de prendre les militants pour des cons voilà ce qui arrive.
#3 - Le 28 juin 2021 à 11h56 par Hubert Malhome
Tout à fait d'accord avec Hubert Duval.
Monsieur Criaud s'est servi D'Anouck Paolozzi et de tous les partis de droite pour devenir Maire de Guérande et surtout président de Cap Atlantique. Après l'avoir honteusement destituée il refuse d'apporter son soutien au deuxième tour préférant faire élire des socialistes.
Les LR l'ont soutenu aux municipales mais malgré cela il apporte son soutien à Christelle Morançais à 48 heures du scrutin sachant pertinament que ça ne pouvait plus passer dans la presse, Quelle honte!!!
Désormais les Guérandais savent que leur maire n'a qu'un parti: celui de Monsieur Criaud.
Généralement ces gens ne vont pas très loin en politique.
Les Guérendais retiendront que son ancienne adjointe totalise plus de 57 % sur Guérande sans son soutien.
Rendez-vous en 2026.....

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter