Guerande Infos

Débat du second tour de l’élection présidentielle : Sandrine Josso salue la compétence et la conviction du président de la République

A la suite du débat du second tour de l’élection présidentielle organisé hier soir, Sandrine Josso, députée de Loire-Atlantique, souhaite saluer la performance d’Emmanuel Macron qui, tant sur les sujets économiques que régaliens, a su défendre son bilan et faire preuve de la solidité de ses compétences.
Sandrine Josso
Sandrine Josso

" Les téléspectateurs ne s’y sont d’ailleurs pas trompé : 59 % d’entre eux l’ont trouvé plus convaincant que son adversaire, contre seulement 39 % pour Marine le Pen.

Un programme économique irréaliste et infinançable, qui ne manquera d’ailleurs pas d’engendrer une augmentation de la pression fiscale pour le contribuable, une écologie absente et des mesures globalement peu travaillées, tel est désormais l’ambition révélée au grand jour de la candidate du Rassemblement national.

Enthousiaste à l’idée d’oeuvrer à un second tour victorieux ce dimanche, Sandrine Josso souhaite redire tout son soutien à la réélection du président de la République pour un second quinquennat."

21/04/2022 | 0 commentaire
Article suivant : « Résultat du deuxième tour de la présidentielle 2022 à GUERANDE Loire-Atlantique »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter