Guerande Infos

Arnaques téléphoniques !

La Municipalité de Guérande met en garde les commerçants et entrepreneurs de la commune suite aux appels répétés d’une société qui se dit mandatée par la Ville pour l’achat d’encart publicitaire.

Les services municipaux de la Ville ont été alertés ces dernièrs jours par certains commerçants et entrepreneurs de la commune au sujet d’appels téléphoniques de la pseudo-société parisienne « Net Editions Réalisations ». Cette dernière prétend avoir été missionnée par la municipalité et indique aux interlocuteurs qu’ils sont dans l’obligation de régler des sommes parfois astronomiques.
Ladite société envoie d’ailleurs un « bon de clôture » dans lequel il est indiqué en tout petit que « les démarcheurs de cette édition ne sauraient en aucun cas, se prévaloir d’une appartenance quelconque à une administration ou Mairie ».
La Ville de Guérande souhaite préciser que seule la société Outremer (La Baule) est en possession d’une accréditation signée de Mme le Maire pour contacter les commerces et entreprises du territoire. Cette accréditation vaut pour la réalisation du Guide des Services et du Guide des Sports.
Communiqué de la Ville de Guérande

18/06/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « L’association des Travailleurs Indépendants de l’Ouest Atlantique (ATLOA) a vu le jour »
Article suivant : « Guérande : L’Hôtel des voyageurs va pouvoir ouvrir »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter