Guerande Infos

Acheter un service VPN

Un VPN ou Virtual Private Network assure la sécurité et la confidentialité d'un réseau privé ou public. Cela se fait en utilisant un système ou un protocole par lequel l'ordinateur de l'utilisateur se voit attribuer une nouvelle adresse IP qui appartient au VPN.

Tout le trafic Internet de l'utilisateur est acheminé vers le serveur VPN. Une fois là-bas, il est déchiffré et autorisé à voyager vers la nouvelle adresse IP. Le fournisseur de services Internet de l'utilisateur ne verra qu'un seul flux de données cryptées entre l'utilisateur et le serveur VPN. Le FAI ne sera pas en mesure de se connecter et de surveiller ou de contrôler l'utilisation d'Internet par l'utilisateur.

Quels sont les avantages d'un VPN ?

En cette journée de piratage des comptes en ligne, le suivi des données non sollicitées, la sécurité et la confidentialité sont des préoccupations importantes pour ceux qui utilisent beaucoup Internet pour le travail.

Outre un pare-feu virtuel, une sécurité de cryptage SSL jusqu'à 256 bits et le masquage de l'adresse IP de votre FAI, les autres avantages de l'utilisation d'un VPN sont une vitesse et une bande passante illimitées et l'accès aux sites Web bloqués. Les publicités sur Internet sont bloquées. La plupart d'entre eux ont des applications sur Android et iOS et sont donc également accessibles sur les téléphones mobiles. Il est accessible à partir de plusieurs emplacements de serveur, où que vous soyez.

En termes de coût, quels sont les types de VPN ?

Les services VPN gratuits l'offrent gratuitement, mais ils doivent être largement testés par d'autres avant de décider de vous l'approprier, car de nombreux services VPN gratuits s'avèrent être des expériences désagréables. Votre vie privée pourrait être compromise dans la mesure où ils vendent vos données à des tiers. Ou ils fournissent un cryptage obsolète qui est facilement piraté. Les ramifications encouragent les gens à opter pour des services VPN payants. Et à des tarifs très raisonnables, ce n'est pas grave non plus.

Les VPN payants prennent généralement vos problèmes de confidentialité plus au sérieux lorsque vous les payez. Ils ont un cryptage fort et ne stockent pas les journaux de trafic.

Il existe de nombreux fournisseurs de services VPN payants. Il serait utile de parcourir certains des classements disponibles en ligne et de lire les avis des clients sur les cinq ou dix premiers.

Une fois que vous avez choisi le fournisseur VPN, vous pouvez consulter son site Web pour les options de paiement.

Options de paiement

· Carte de crédit ou cartes de débit. Unionpay est une carte bancaire chinoise.

· BitCoin, qui est une crypto-monnaie, est un service de paiement révolutionnaire et sécurisé basé sur un réseau peer to peer. L'avantage du paiement BitCoin est qu'il n'y a pas d'intermédiaire contrôlant le paiement. C'est une monnaie virtuelle open source qui ne peut pas être retracée jusqu'à vous. C'est ce qu'on appelle une option de paiement anonyme.

· PayPal un service de paiement en ligne où l'on crée un compte pour effectuer des paiements. Il n'y a pas de frais marchands impliqués dans les paiements PayPal. Mais leur service juridique peut ne pas prendre en charge certaines transactions et ils ne sont pas présents dans tous les pays.

· D'autres marchands de paiement qui offrent des solutions de paiement en ligne aux fournisseurs de VPN du monde entier sont Ali Pay), CASHU, Payment Wall et Skrill.

· Virements électroniques directs.

Internetsecurite est un fournisseur de services VPN réputé auprès duquel vous pouvez acheter un VPN en ligne. Il existe les options mentionnées ci-dessus, si vous souhaitez acheter un service VPN. Pour acheter un service VPN, vous pouvez consulter leur site Web.

18/10/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter