Cette initiative s'inscrivait dans le montage d' un projet professionnel dans le cadre de leurs études. Les 5 animateurs habillés en costumes du Moyen Age, ont tout d'abord raconté une histoire sur Anne De Bretagne avant de débuter la chasse au trésor.
L'objet de toutes les convoitises était une couronne en or que Anne de Bretagne avait perdu dans les remparts. Pour la retrouver, il fallait que les enfants passent par 4 petits jeux et qu’ils répondent à 4 énigmes (ex : Combien y à t-il de Vitraux autour de la Chapelle ?).Au fur et à mesure que les enfants gagnaient aux petits jeux, ils avaient droit à un morceaux de puzzle. Une fois celui-ci reconstitué, l'énigme était reconstituée et la couronne retrouvée..
Le 02/05/2023 par RILAT Jean-françois dans
A Guérande on roulera à 30km/h à la rentrée, pas plus !
Le 08/04/2023 par Surmavaju dans
Guérande : le comité Bissin 360 écrit aux élus
Le 01/04/2023 par Juliette dans
Interdiction de vente de beurre doux à Guérande
Le 01/04/2023 par BOULO Laurent dans
Interdiction de vente de beurre doux à Guérande
Le 01/04/2023 par Caroline dans
Interdiction de vente de beurre doux à Guérande
Guerande Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest